Vous rencontrez un problème ?

► Une question liée au paiement ?
Si vous avez effectué une transaction et que vous avez perdu ou n'avez pas obtenu votre Cloud Key, nous vons invitons à contacter le service client via l'adresse contact@icecloud.fr. Une vérification d'achat sera alors effectuée et une nouvelle clé vous sera envoyée.
Lorsque vous procédez à une inscription en ligne, vérifiez au préalable que le package sélectionné correspond bien à celui de votre clé. Dans le cas contraire, une erreur : "La Cloud Key n'est pas associée au bon package." devrait apparaître. Celle-ci indique que votre clé est correcte mais que vous avez sélectionné le mauvais package lors de votre inscription.
Si toutefois, une erreur : "La Cloud Key indiquée n'existe pas." s'affiche, vérifiez dans un premier temps que la clé correspond bien à celle que vous avez reçue. Si malgré cela, l'erreur persiste, nous vons invitons à contacter le service client via l'adresse contact@icecloud.fr. Une vérification d'achat sera alors effectuée et une nouvelle clé vous sera envoyée.
Si vous souhaitez procéder à l'achat d'un package, il se peut que vous soyez redirigé vers une page vous indiquant que les inscriptions sont momentanément fermées. Cela arrive lorsque le serveur d'IceCloud est saturé et qu'il n'y a plus suffisament d'espace disponible pour de nouveaux utilisateurs. Nous vous invitons dans ce cas à essayer de nouveaux quelques jours plus tard.
Lorsque vous procédez à l'achat d'une Cloud Key pour vous inscrire, vous effectuez une transaction directe. Vous avez ensuite la possibilité de vous inscrire pour une durée de 1an. Les abonnements ne sont pas encore disponibles à l'heure actuelle sur IceCloud.
Au bout, d'un an, vous recevrez un message vous indiquant que votre compte arrive bientôt à expiration, il vous faudra alors entrer une nouvelle clé pour pouvoir garder votre compte. Si malgré tout, vous avez oublié de vous réinscrire, votre compte et vos fichiers seront encore disponibles sur nos serveurs pour une durée de trois mois. Passé ce délai, le compte et l'ensemble des fichiers seront effacés.
► Une question liée aux packages ?
Le package Découverte à 1Go est un package gratuit disponible uniquement pour certaines occasions.
Les packages sont actuellement au prix de 15€ pour le package Zen à 20Go, 30€ pour le package Pro à 50Go et 50€ pour le package Premium à 100Go. Cependant certaines offres promotionnelles peuvent-être proposées lors de certains événements.
La fonction privée/publique n'est disponible que pour les packages Pro - 50Go et Premium - 100Go. Les fichiers mis en ligne par les utilisateurs des packages Découverte - 1Go et Zen - 20Go sont visibles par l'ensemble des utilisateurs du site.
Il sera bientôt possible de changer de package en cours d'année, pour cela, il suffira d'en faire la demande sur la page support.
► Une question liée aux services ?
IceCloud est un site responsive disponible et adapté à tous les formats d'écran, aussi bien sur smartphone que sur tablette. Une application mobile sera prochainement mise en place pour faciliter l'utilisation sur smartphone.
Le service de parrainage sera mis en place prochainement, des avantages promotionnels seront proposés aux parrains.